Rechercher
  • omyogaom9

Yoga can...


Rappelez-vous que vous n'êtes pas Votre Corps mais vous êtes l'énergie qui circule dans Votre Corps. En ce moment de vie si particulier que nous traversons il est important de ne pas oublier de prendre soin de soi. S'occuper du corps physique est une chose mais s'arrêter sur le corps énergétique en prenant le temps de ressentir ce qu'il se passe peut être une manière de se découvrir différemment. Ressentir nos énergies qui ne demandent qu'à circuler peut nous aider à trouver un apaisement dans ce chaos planétaire et un équilibre dans notre quotidien confiné. Le Yoga est un excellent moyen et une pratique lumineuse pour lâcher la périphérie et revenir au centre... à l'essentiel.


Le Yoga ne va peut être pas changer le monde ni sauver la planète comme le mentionne ma jolie photo mais à ce jour il n'y a plus aucun doute qu'une telle pratique peut aider... parfois même... délivrer .-))


Aujourd'hui le temps nous est offert and it's a one time offert... Prenez donc soin de vous... Pratiquez... Méditez... Ecoutez... Lisez... Contemplez... Ressentez... Découvrez... Réalisez... Changez de cap... Aidez... Partagez... Aimez.... Vivez...


Namaste



4 vues

​© 2020 Om Yoga Om

webdesign Muriel Bagnoud

Chemin de Villardiez 24,  1009 Pully

+41 (0)79 335 80 44 - info@om-yoga-om.com

 

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle